Actualités du voyage évenementiel

EasyJet va ouvrir une base à Nantes

Nouvelle base EASYJET NANTES

5 septembre 2018

EasyJet va ouvrir une base à Nantes au printemps 2019

L’aéroport de Nantes va devenir la 7eme base française d’EasyJet. La compagnie britannique, présente sur la plate-forme depuis 2008, va y installer 3 Airbus A320 au printemps 2019. Une dizaine de nouvelles destinations seront proposées et donc de nouvelles possibilités pour vos événements d’entreprises.

Destinations et horaires élargis
Avoir des avions stationnés « permettra d’ouvrir le panel de destinations possibles depuis Nantes », précise François Bacchetta. Cela permettra aussi d’élargir le choix d’horaires au départ « puisque l’avion dort sur place ». Jusqu’à présent, les avions d’EasyJet atterrissaient et repartaient systématiquement, le plus vite possible, avec de nouveaux passagers.

Les destinations seront dévoilées d’ici la fin de l’année. Pour le moment, le transporteur indique seulement qu’il s’agira majoritairement de villes européennes. Par ailleurs, la présence des appareils lui permettra aussi d’offrir plus de fréquences et de meilleurs horaires, surtout sur tôt le matin.

Cette installation à Nantes s’accompagnera également de la création d’une centaine d’emplois (pilotes et PNC principalement).

sources: deplacementspros.com – 20minutes.fr