Inspirations voyages

Voyage en Floride

30 juin 2015

La Floride

CIRCUIT 3 JOURS / 7 NUITS

Jour 1

Bienvenue en Amérique du nord et plus précisément à Miami

Jour 2 : Miami

Dès votre arrivée vous pourrez découvrir Miami et surtout le Kennedy Space Center pour une visite inoubliable de ce centre d’opération spatiales américain avec : la projection d’un film IMAX, la visite du centre Appolo et la fusée « Saturn V Rocket ».

Jour 3 & 4 : Orlando

S’il y a bien un endroit pour les petits  ou grands enfants, c’est bien Orlando ! Vous visiterez le parc à thème de Walt Disney World Epcot Center. Un parc aux attractions électrisantes, des pavillons internationaux enchanteurs, des feux d’artifices primés et des événements spéciaux. Et l’un des fameux parc Disney Magic Kingdom.

Jour 5 : Tampa & Fort Myers

Nous avions aussi envie de vous faire découvrir une Floride plus authentique et secrète celle des plages de rêves, des criques naturelles et des villes fleurant bon la douceur de vivre. Vous visiterez la ville de Tampa et son quartier Ybor City, connu pour ses usines et magasins de cigares. Petite pause ensuite à Sarasota pour un moment de baignade.

Jour 6 : Fort Meyers / Everglades

Vous traverserez la Floride d’autrefois avec la visite du village des Séminoles. Vous vous baladerez en hydroglisseur dans les Everglades, le site subtropical le plus sauvage des Etats-Unis, où vous pourrez observer 300 espèces d’oiseaux différentes, crocodiles et alligators. Dans cette région l’eau est présent partout et la flore est tout à fait similaire à celle des Caraïbes. Départ pour Key Largo par la fameuse route Overseas Highway, construite sur l’océan. Vous découvrirez le long de celle-ci les nombreux îlots (Keys) reliés les uns aux autres.

Jour 7 : Key West / Miami

Découverte de Key West, petite ville sortie tout droit des cartes postales d’îles tropicales où il fait bon vivre au ralenti, en sirotant un cocktail au soleil… Tour d’orientation à bord du Conch, train moyen de transport local et passage le long notamment de la maison d’Hemingway qui a vécu à Key West. L’après-midi vous découvrirez Miami : le quartier Art Déco, Bayside Market et Coconut Grove

Jour 8&9

Retour en France