Actualités du voyage d'entreprise

Enterprise Holdings s’engage sur la propreté de ses véhicules

3 juin 2020

Enterprise Holdings s’engage pour la propreté avec « Complete Clean Pledge »

Les marques du loueur Enterprise Holdings s’engage pour la propreté avec « Complete Clean Pledge » ; et déploie de nouveaux processus de location innovants

Enterprise Holdings  renforce son engagement à maintenir les normes de propreté les plus élevées dans le secteur de la location de voitures. Aujourd’hui, la société a annoncé la mise en œuvre de son programme « Complete Clean Pledge » dans l’ensemble de ses activités mondiales, y compris ses marques Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A Car, ainsi que son portefeuille complet de services de transport.

L’engagement couvre les activités de location de voitures de la société, ainsi que ses services de location de camions, de covoiturage, de gestion de parcs automobiles d’entreprise, de vente de voitures au détail, de club automobile et d’abonnement à des véhicules. Il s’agit d’une première étape dans les améliorations que la société met en place dans toute son organisation pour que ses clients puissent aller de l’avant et se sentir à nouveau en sécurité et en confiance pour envisager de voyager à nouveau.

« Aujourd’hui comme tous les jours, nous nous engageons à maintenir les normes de propreté les plus élevées de l’industrie. Suivant les conseils des autorités sanitaires et en partenariat avec l’industrie du voyage, nous, chez Enterprise Holdings, prenons des mesures supplémentaires pour renforcer nos protocoles de nettoyage déjà rigoureux. Nous voulons que les clients aient la certitude que leur véhicule est propre et aseptisé à chaque location ».

Complete Clean Pledge

Dans le cadre du « Complete Clean Pledge », Enterprise Holdings a élargi et relancé ses protocoles de nettoyage. Les employés sont formés à la prise en main des nouveaux et plus complets protocoles de nettoyage pour leur protection, ainsi que pour la sécurité et le service des clients. Ces consignes comprennent des directives de nettoyage améliorées pour les véhicules, les navettes et les agences, ainsi que des pratiques de distanciation sociale.

En plus d’une nouvelle signalisation mise à jour dans les lieux de location et les parkings indiquant les processus de location, les clients pourront également consulter des notifications « Complete Clean Pledge » dans leurs véhicules de location confirmant qu’ils ont été nettoyés à fond.

Cela comprend le lavage, l’aspiration,  l’essuyage général et la désinfection avec un désinfectant qui répond aux principales exigences des autorités sanitaires, avec une attention particulière accordée à plus d’une vingtaine de zones sensibles.

Innovations en matière de processus de location

En réponse à la crise sanitaire du COVID-19, Enterprise a modifié ses services afin de protéger ses clients et ses employés tout en restant ouvert pour répondre aux besoins importants de transport et de mobilité personnelle en tant que fournisseur de services essentiels. Ces offres comprennent des transactions de location en bordure de trottoir, ainsi que la livraison à certains endroits, afin de mieux servir les clients tout en minimisant la circulation des piétons dans les agences.

« Reconnaissant que la distance sociale et la minimisation des contacts resteront des mesures de sécurité importantes pour de nombreux clients, Enterprise Holdings peaufine actuellement ses offres modifiées afin d’évoluer vers la mise en place d’expériences « à faible » et « sans » contact plus permanentes pour nos clients », a
ajouté Chrissy Taylor.

Les marques d’Enterprise Holdings vont accélérer leurs efforts pour offrir de meilleures expériences de location, notamment en introduisant de nouvelles options telles que : l’enregistrement anticipé dans les agences de proximité d’Enterprise, le  » show your pass and go « , et l’amélioration des processus de livraison et d’accueil en bordure de trottoir. En outre, la société continuera à mettre en place des processus et des procédures de sécurité révisés pour ses opérations de location, ainsi que pour ses autres secteurs d’activité.

« Plus que jamais, nous sommes conscients de l’importance de l’innovation pour servir nos clients et de l’adaptation pour répondre à l’évolution de leurs besoins », a déclaré Chrissy Taylor. « Nous savons que chacun a été impacté par COVID-19, et nous voulons assurer à nos clients qu’ils peuvent avoir confiance en sachant que nous faisons tout notre possible pour répondre à leurs besoins de transport avec des véhicules propres et un processus de location sûr alors qu’ils commencent à aller de l’avant ».